jueves, 24 de noviembre de 2011

Parce que Noël c'est bientôt.

Voici des vidéos de Noël pour que vous vous amusiez, chantiez et réfléchissez.

Je vous souihate de très joyeuses fêtes.

Joyeux Noël et une très bonne année 2012!





Et vous, que demaderiez-vous au Père Noël?





Croyez-vous au ere Noël?

LE PÈRE NOEL N'EXISTE PAS / LES CHANTEUSES por LesChanteuses

D'où viennent-ils nos cadeaux?






Noël, c'est comment?








Une histoire de Noël de Hans C. Andersen que j'aime bien: "La petite fille aux allumettes"








Une chanson de Noël: "Vive le vent" avec une reprise du chanteur Mika.










Et une autre trés belle chanteuse: "Douce Nuit" Qu'en pensez vous?




2 comentarios:

  1. Salut Adán:

    Les garçons du velcrou sont géniaux! Je les aime.

    Un copain imaginaire? Je ne demandarais jamais une chose comme ça au Père Nöel, mais une poupée gonflable? (Est-ce qu'ils disent ça? Au moins d'abord?) peut être, pourquoi pas ;)

    La petite merchand d'allumettes c'est pour moi une histoire assez triste, même si à la fin elle devient "un ange qui monte au paradis". Elle me fait pleurer :(

    Je te remercie pour ton recommandation de visiter ce blog.

    D'ailleurs, tu avais raison le A1 est assez facile, mais de toutes façons j'ai fait des erreurs impardonnables, je te raconterai après.

    À samedi.

    Arturo

    ResponderEliminar
  2. Salut Arthur.

    Merci de tes commentaires.

    Et oui, t'as bien compris. C'et ça le cadeau demandé. j'ai trouvé sympathique cette vidéo pour la liste de cadeaux et puis aussi pour l'adresse du père Noël et la nouvelle de qu'il n'existe pas.

    A bientôt.

    ResponderEliminar